Questions fréquemment posées

Quel est le délai d'expédition de vos parfums ?

Nous prenons entre 2 et 5 jours pour traiter votre commande. Notre prestataire de livraison, Mondial Relay, prévoit généralement 3 jours.

Cependant, par sécurité, nous nous réservons un délai de 60 jours pour livrer votre commande en Belgique et en France.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, Maison Lanoo expédie ses parfums partout dans le monde.

D'où expédiez-vous vos parfums ?

Nos bureaux et notre entrepôt international sont situés en Belgique (plus précisément, à Genappe).

Fournissez-vous des informations de suivi de commande ?

Oui, rendez-vous sur l'onglet Suivre ma commande. Vous pouvez également nous contacter par e-mail : parfum@maisonlanoo.be

Il manque certains articles de ma commande. Comment cela se fait-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande.

Par exemple, si celle-ci contient des articles de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J'ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire ?

Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question sur notre adresse email : parfum@maisonlanoo.be

Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés en Belgique (plus précisément, à Genappe).

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Parfois, l’expédition prend un peu plus de temps que prévu en raison d'incidents indépendants de notre responsabilité et de notre volonté.

Toutefois, vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment.

Vous avez besoin d’aide dans le suivi de votre commande ou de plus de renseignements ? Contactez-nous sur notre adresse e-mail : parfum@maisonlanoo.be

Avez-vous une politique de remboursement ?

Oui, nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre politique de remboursement.