Politique d'expédition
Délais d'expédition
Nous prenons entre 2 et 5 jours pour traiter votre commande. Notre prestataire de livraison, Mondial Relay, prévoit généralement 3 jours. Cependant, par sécurité, nous nous réservons un délai de 60 jours pour livrer votre commande en Belgique et en France.
Veuillez noter que les délais d'expédition peuvent varier lors de nos fermetures annuelles, des fêtes ou des congés, ainsi qu'en cas de problèmes liés à des prestataires externes.
Expédition mondiale
Nous expédions nos produits partout dans le monde à partir de notre entrepôt international situé en Belgique, à Bruxelles et à Wavre.
Suivi de la commande
Nous fournissons un suivi de commande uniquement à la demande. Si vous souhaitez suivre votre commande, veuillez attendre 7 jours après la commande et ensuite, envoyez-nous un message sur notre adresse e-mail : parfum@maisonlanoo.be pour demander le suivi.
Livraison partielle
Veuillez noter que si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, ils seront expédiés séparément. Vous recevrez donc plusieurs colis pour une seule commande.
Articles endommagés
Si vous recevez un article endommagé, envoyez-nous une photo sur notre adresse e-mail : parfum@maisonlanoo.be. Nous vous enverrons un article de remplacement dès que possible.
Délais de livraison prolongés
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus, envoyez-nous un message sur notre adresse e-mail : parfum@maisonlanoo.be pour nous en informer. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté.
Politique de remboursement
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne lors de la livraison. Pour plus d'informations sur notre politique de remboursement, veuillez consulter la page dédiée sur notre site web.