Retours
Clause sur l'absence de retour de produits
Absence de retour et de remboursement
Produits non retournables
Tous les parfums vendus sur notre site e-commerce sont considérés comme des produits d'hygiène personnelle. Pour des raisons de sécurité sanitaire et de protection des consommateurs, nous n'acceptons pas les retours ou échanges de produits, qu'ils aient été ouverts ou non.
Produits défectueux ou endommagés
En cas de réception de produits défectueux ou endommagés, vous devez nous contacter dans un délai de 48 heures à compter de la réception de votre commande. Une preuve (photos, vidéos) pourra être demandée pour évaluer la situation. Nous nous engageons à remplacer les produits défectueux ou endommagés après vérification de la réclamation.
Réclamations et service client
Pour toute réclamation ou demande d'assistance, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse email suivante : parfum@maisonlanoo.be. Nos équipes feront de leur mieux pour répondre à vos besoins dans les plus brefs délais.
Exceptions
Les dispositions mentionnées ci-dessus n'affectent pas vos droits légaux en tant que consommateur, tels que définis par les lois applicables en matière de protection des consommateurs. Si une disposition de cette clause est jugée invalide ou inapplicable par une autorité compétente, cette invalidité ou inapplicabilité n'affectera pas les autres dispositions de cette clause, qui resteront pleinement en vigueur.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à parfum@maisonlanoo.be et envoyez-nous votre article à l'adresse postale suivante : Rue des Pierrailles 2A, 1470 Genappe, Belgique.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse postale suivante :
Rue des Pierrailles 2A, 1470 Genappe, Belgique.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.